Vous nous cherchez ?

Nous sommes là :
- mail : aca.caledonie@yahoo.fr
- page facebook : association calédonienne d'astronomie
- site construction T600 : http://www.astrosurf.com/magnitude78/telescopes/T600-ACA/index.html


23 septembre 2017

petit CROA du vendredi 22 sept, by Lio



Voilà un vendredi soir sur la terre !!! Bon arrivé sur zone un peu tard donc T600 monté de nuit... mais ça marche bien aussi.... ciel plutôt encourageant pour... aller manger... grrr

Retour au affaires avec une légère amélioration. Donc feu sur Oméga Trifide et lagune... y'avait pas plus de choix de tout façon... m'apprête à sortir les crayons et là !!! Paf plus rien... grrrr
Ça va ça vient... et ça commence à me courir cette affaire... et je me dis qu'il va falloir vraiment penser à immoler quelqu'un... mais comme j'ai que Manon sous la main... Je me dis que c'est pas raisonnable ...

Tiens !!! Pitite belle amélioration... Je ressors les crayons pour me lancer à l'assaut des Dentelles ... et ça re-part et re re grrrrrrr...
Pépère étant à la douille depuis 2h30 du matin... le marchand de sable m'appelle... 23h30 au plumard... mais.... réveil mis pour 4h00... on ne sait jamais ...

Bien vu camarade... 4h00 debout ciel au taquet... ça va le faire !!!!
Oui tintin... c'est bien humide donc sèche-cheveux... ouf ça marche...
Donc feu sur M42 et sur le casque de Thor... pas de dessin mais content quand même...

Ça se termine par un petit salut matinale à Vénus... et je profite du sublime lever de soleil...
Finalement c'était bien chouette... vivement ce soir qu'on remette ça !!!

Aucun commentaire: